Il se serait bien passé de ces quatre récompenses. Aux Razzie Awards, la cérémonie récompensant le pire du cinéma, "Batman V Superman : L'aube de la justice" avait raflé en 2017 quatre prix : celui du "pire acteur dans un second rôle", de la "pire association", du "pire prequel, remake, plagiat ou suite" et du "pire scénario". Un palmarès rude pour le film de super-héros de Zack Snyder, qui a également été éreinté par la critique comme le souligne l'agrégateur Rotten Tomatoes. Au box-office, "Batman V Superman" a tout de même généré près de 873 millions de dollars de recettes à travers le monde. En France, le blockbuster avait attiré 2,5 millions de spectateurs.
Porté par Ben Affleck dans le rôle de l'homme chauve-souris, et Henry Cavill, dans celui de l'homme au slip rouge, "Batman V Superman" met en scène affrontement entre le Chevalier noir et Superman devenus rivaux. Le monde a-t-il davantage besoin d'un super-héros aux pouvoirs sans limite ou d'un justicier à la force redoutable mais d'origine humaine ? Pendant ce temps-là, une terrible menace se profile à l'horizon...
A trois jours du second tour des élections législatives, France 2 et BFMTV proposeront chacune un grand débat avec les partis survivants du premier tour. Sur la chaîne publique, Léa Salamé et Laurent Guimier proposeront un nouveau numéro de "France 2022" dont on ignore encore le cast pour l'instant, tandis que la chaîne info organisera une joute entre Gabriel Attal (Renaissance), Jordan Bardella (Rassemblement national) et Clémentine Autain (Nupes).