Nouveau départ du côté du service des sports de Canal+. Après celui de Grégoire Margotton pour TF1, celui de David Ginola pour M6, c'est au tour de Christophe Dugarry d'annoncer qu'il ne sera pas sur Canal+ la saison prochaine. Il s'en est expliqué au détour d'une interview accordée aujourd'hui à nos confrères de TV Mag, donnant deux raisons principales.
"D'une part parce que j'étais en fin de contrat au terme du mois de juillet. Et d'autre part parce que j'avais envie de faire autre chose, de découvrir d'autres choses sans savoir précisément quoi pour l'instant. J'ai des petites touches pour certains projets", a expliqué le champion du monde 1998. Christophe Dugarry n'a pas lié son départ à celui de Grégoire Margotton, son complice sur Canal+, à qui il avait rendu hommage récemment. "Ma décision découle uniquement d'une situation personnelle", a-t-il tenu à préciser.
Agé de 44 ans, Christophe Dugarry travaillait depuis 10 ans pour Canal+, après un passage chez M6 et France Télévisions. Pour la chaîne cryptée, l'ancien joueur de football a notamment commenté de nombreux matchs et est aussi intervenu dans des magazines comme le "Canal Football Club".