Lundi, Laurent Baffie enregistrait un nouveau numéro de "17e sans ascenceur", le dîner hebdomadaire que l'humoriste anime sur Paris Première le samedi vers 23h.
Pendant le tournage, un incident est intervenu, selon nos informations. Il a opposé Christophe Hondelatte et Dave. Christophe Hondelatte n'a guère apprécié le regard moqueur du chanteur hollandais pendant une chanson. "Ils se sont disputés. Hondelatte a dit qu'il ne comprenait pas le succès de Dave alors qu'il n'avait aucun talent selon lui, nous raconte un membre de la production. Et puis leur dispute a dégénéré quand Hondelatte est parti sur des sujets plus personnels... On sera contraint de couper une partie de l'échange tellement c'était chaud !".
A 48 ans, le journaliste à succès Christophe Hondelatte a décidé de se lancer dans la musique, s'attirant bon nombre de moqueries en raison de la teneur de certains textes. Dernier exemple en date avec son dernier single, "Cybernight", qui a fait beaucoup jaser alors que Christophe Hondelatte y raconte des plans drague à la première personne du singulier. "T'es OK pour un plan ce soir / Moi je ne peux pas recevoir / J'aime le cuir et le latex / Et les toilettes du Grand Rex (...) Envoie-moi une pic de tes fesses / Promis, je t'envoie en retour / Un cliché de mon inférieur".