Britney Spears se prend pour une criminelle dans son nouveau clip. Christophe Willem, lui, va plus loin. Le chanteur français a en effet décidé de dévoiler son nouveau clip ce matin et pour accompagner "Cool", il a opté pour un asile en toile de fond.
Pas de placement de produits au programme dans ce nouveau clip, qui semble prendre la suite de "Double Je", dans lequel celui qu'on n'appelle plus la Tortue était en thérapie de groupe. Ici, c'est plus grave : Christophe Willem est carrément dans un hôpital psychiatrique où une infirmière s'obstine à lui proposer le choix entre une pilule bleue et une pilule rouge.
Une chose est sure, le clip est en tout cas très travaillé et tranche avec la plupart des productions des artistes français. Un peu comme le titre, en somme, puisque "Cool", avec sa production pop-électro n'a pas à rougir face à certains hits internationaux actuels et positionne Christophe Willem comme le seul artiste masculin français à proposer un son 100% pop.
Pour l'heure, l'accueil public n'a pas été transcendant et "Cool" a déjà quitté le top 100 digital, mais le clip devrait venir inverser la donne et il reste à espérer que les radios joueront le jeu. D'ici-là, puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Cool" :