Début de carrière mouvementé pour Lana Del Rey. Bousculée par la presse lors de la sortie de son premier album "Born To Die" en janvier dernier, la chanteuse de 23 ans s'est, depuis, faite discrète dans les médias. C'était sans compter sur le soutien du public.
En six semaines, "Born To Die" n'a jamais quitté le top 5 des meilleures ventes d'albums en France et Lana Del Rey peut se targuer d'avoir déjà écoulé plus de 150.000 exemplaires chez nous. Un exploit dans un marché de plus en plus morose. En Angleterre, l'album fait encore mieux et s'est déjà arraché à plus de 300.000 exemplaires.
Et la tornade Lana Del Rey pourrait reprendre de plus belle. Ce lundi, quelques jours avant la sortie officielle, le clip de "Blue Jeans", troisième single de l'artiste, a fuité sur internet. Tournée en noir et blanc, la vidéo, très léchée, montre une Lana Del Rey allongée au bord d'une piscine qu'on imagine californienne. Très vite, la jeune femme succombe au charme d'un ténébreux bad-boy. Comme souvent avec la chanteuse, la fin s'annonce tragique... puremedias.com vous propose de découvrir le clip.