On ne peut pas dire que "Juste Un Instant", le premier extrait du cinquième album de M. Pokora, ait soulevé les charts. Le titre n'a jamais dépassé la 18ème place des meilleures ventes en France mais n'a pas empêché "A La Poursuite du Bonheur" d'être un joli succès : entré en 2ème position du top albums il y a un mois, le disque se maintient toujours dans le top 10. Afin de pouvoir se vanter de placer single et album dans les hautes sphères des charts, le chanteur révélé par "Popstars" en 2003 a décidé d'envoyer un nouveau titre aux radios.
Et c'est "On Est Là", un titre qui figure parmi les - rares - up-tempos du disque, qui va devoir remplir la mission de "tube de l'album". Pour l'occasion, la chanson a été légèrement remaniée et amputée de quelques secondes, permettant de meilleures rotations en radios. Dans la vidéo qui a été dévoilée hier soir, M. Pokora laisse tomber l'image de séducteur qu'il avait utilisée dans le clip de "Juste Un Instant".
Cette fois, le gagnant de la première édition de "Danse avec les Stars" sur TF1 propose une vidéo très simple, avec quelques pas de danse sur la fin et de jolis plans. Un clip qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler celui de sa reprise d'"A nos actes manqués " de Jean-Jacques Goldman, l'un des tubes de l'été dernier. Un résultat pas désagréable mais qui manque quand même d'originalité... En attendant les probables tubes de la comédie musicale "Robin des Bois", dont il sera le héros.