Qui passera après Madonna, Beyonce et Bruno Mars ? La ligue nationale de football américain cherche actuellement l'artiste qui aura l'honneur de chanter lors de la mi-temps du Super Bowl XLIX qui se déroulera le 1er février 2015 au University of Phoenix Stadium de Glendale, dans l'Arizona.
Selon le Wall Street Journal, Coldplay mais aussi Rihanna et Katy Perry ont été approchés pour cet évènement qui permet à la télévision américaine d'enregistrer systématiquement la plus forte audience de l'année. Cette année, le match et le show seront diffusés sur la chaîne NBC.
Mais, selon le quotidien économique américain, la NFL souhaiterait que les artistes - ou leur maison de disque - payent pour se produire dans le stade. Alléchée par les très importantes retombées financières que génère un passage à la mi-temps du Super Bowl pour les artistes qui sont choisis, la ligue souhaiterait toucher un pourcentage sur les ventes qui sont réalisées à l'issue de la prestation. Cette sujétion de la NFL aurait été très mal reçue par les trois artistes approchés.