Info puremedias.com. Des recrues de dernière minute. Selon nos informations, la chaîne L'Equipe va intégrer de nouveaux consultants pour son dispositif dédié à la Coupe du monde de football au Qatar, à dix jours du coup d'envoi de la compétition internationale.
Dès le lundi 14 novembre prochain, le canal 21 basculera son antenne au rythme de la Coupe du monde et avant même son entame, le dimanche 20 novembre. Parmi les nouveautés que la chaîne lancera, Messaoud Benterki sera à l'antenne le matin d'un nouveau talk, "L'Equipe Foot", avec une bande de chroniqueurs, composée de Kevin Nieto, David Aiellot et des consultants phare de l'antenne. Les téléspectateurs retrouveront aussi "L'Equipe de Greg", "L'Equipe du soir", "La Grande soirée" et "L'Equipe de la mi-temps".
A LIRE : Coupe du monde 2022 au Qatar : Le calendrier complet des retransmissions chaîne par chaîne
Dans chacun de ses talks, la chaîne fera appel à une cinquantaine de chroniqueurs. Et pour renforcer son banc de consultants, elle a recruté Bernard Mendy, ancien international français, connu principalement pour avoir porté les couleurs du Paris Saint-Germain durant les années 2000. Il sera dans "L'Equipe Foot" et "La Grande soirée".
Il sera rejoint par le coach Jean-Marc Furlan. Ce dernier était jusqu'en octobre dernier l'entraîneur d'Auxerre, en Ligue 1, avant de se faire évincer. Il rebondit ainsi en tant que consultant sur la chaîne L'Equipe et interviendra notamment dans "L'Equipe du soir". Et l'antenne sera féminisée avec une figure de l'équipe de France féminine de football. Gaëtane Thiney, qui a fait les beaux jours du club de Juvisy et du Paris FC, ainsi que des Bleues de Corinne Diacre. Elle officiera dans "L'Equipe Foot" et "L'Equipe de Greg".