C'est LE drame de ces derniers jours : l'interview de Pharrell Williams par Enora Malagré sur Virgin Radio, très critiquée sur les réseaux sociaux. Après les explications mercredi soir de l'animatrice, le débrief, jeudi, dans "Touche pas à mon poste". Et Cyril Hanouna , son producteur pour sa nouvelle émission sur D8, n'a pas franchement épargné sa chroniqueuse, dont la ligne de défense était : Mouloud Achour fait la même chose sur Canal+ et personne ne trouve jamais rien à lui reprocher.
"Ce n'est pas pareil une femme et un homme... Une femme qui se tient comme ça à côté d'un artiste sur un canapé ! (il fait référence à sa position lascive), j'ai plein de potes qui m'ont envoyé des textos et qui ont été choqués, vous passez pour une fille facile !", lui a lancé Cyril Hanouna. "Je suis désolée, je ne suis pas une facille facile, je n'ai pas dragué Pharrell Williams, je me suis trompée d'attitude, j'ai voulu la jouer cool, ça a été mal interprété et je m'en fous, a répondu Enora Malagré. Je suis désolée de ne pas vous avoir fourni le travail qu'il fallait !". Une réponse qui n'a vraiment été du goût de l'animateur : "Arrêtez, soyez honnête, ne la jouez pas second degré". Cyril Hanouna a assuré "comprendre" celles et ceux qui ont critiqué cet entretien et déploré que ses chroniqueurs ne relayent pas leurs critiques : "Personne ne représente les twittos ici, il y a 90% de tweets négatifs, je me fais le porte-parole de ceux qui n'ont pas aimé".
"Je me suis pris une déferlante sur la tronche à propos de cette interview de Pharrell, je veux vous remercier ! Grâce à ça, l'interview a buzzé", avait expliqué Enora Malagré hilare, l'avant-veille au micro de Virgin Radio. L'animatrice a affirmé que c'était elle qui avait demandé la suppression de la fameuse vidéo de YouTube, "car ça devenait un petit peu absurde".
Enora Malagré s'en était aussi prise "aux professionnels qui ont commencé à critiquer". "Mais les gars, faites votre boulot vous, qu'est-ce que vous perdez du temps à aller sur Internet, à aller commenter ? J'accepte les critiques quand elles sont fondées". Qu'importe le bad buzz après cette interview, Enora Malagré a un argument de poids : le service communication de Pharrell Williams l'a félicitée.