Musique
Quand Enora Malagré interviewe Pharrell Williams, le web se marre
Publié le 26 février 2014 à 17:58
Par Julien Bellver
Après la diffusion de l'interview surréaliste de Pharrell Williams par Enora Malagré sur Virgin Radio, les auditeurs ont réagi sur les réseaux sociaux.
Enora Malagré face à Pharrell Williams. © Dailymotion
La suite après la publicité

La popularité de Pharrell Williams à travers le monde n'a visiblement pas impressionné Enora Malagré. L'animatrice de Virgin Radio a rencontré le chanteur à l'occasion de sa tournée promo en France. Une chambre d'hôtel, une traductrice, un micro. Jusque là, tout semble correspondre à un press junket traditionnel. Mais la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a réalisé une interview à sa façon qui lui a valu des dizaines de messages moqueurs et scandalisés sur les réseaux sociaux. "Frisson de honte", écrit Camille. "Une groupie séductrice", dénonce une autre.

"Mytho"

Il faut dire que cet entretien ne correspondait pas vraiment aux standards habituels. A moitié allongée sur le canapé avec son acolyte Stéphane Bak, Enora Malagré pose des questions pour le moins surprenantes : "Comment tu fais pour faire une musique aussi exigeante qui devienne à ce point populaire ?" ; "T'es à la mode, tu as peur de te démoder ?" ; "Tu fais tout, auteur, compositeur... à quand les boucheries ?". Elle n'hésite pas à traiter Pharrell Williams de "mytho" et à lui faire écouter du Patrick Juvet, qui a "la même voix que lui". Cet entretien, diffusé lundi soir sur Virgin Radio, n'a pas franchement plu aux auditeurs et internautes. A tel point que la vidéo été retirée de la chaîne YouTube de la radio. Revue de tweets :

MISE à JOUR. Ses explications : "Déchaînez-vous, ça glisse sur moi"
À propos de
Mots clés
Musique
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news