Les boîtes sont de retour. A compter de ce soir à 20h15, C8 relance "A prendre ou à laisser", le célèbre jeu arrivé sur les écrans français en 2004 sur TF1 et qui a déjà connu une deuxième vie, en 2014 et 2015, sur D8. L'émission prendra le relais de "C que du kif", le talk show proposé depuis le déconfinement, qui sera désormais diffusé entre 18h45 et 20h15. Pour succéder à Arthur et à Julien Courbet, c'est Cyril Hanouna qui animera cette nouvelle version d'"A prendre ou à laisser" du lundi au jeudi.
Animé pour la première fois en direct, le jeu respectera scrupuleusement les mesures de sécurité sanitaires et les distances réglementaires. C8 annonce que les candidats pourront gagner jusqu'à 250.000 euros. 24 candidats seront présents chaque jour, "issus de toute la France, résidents en Île-de-France". Chacun représentera donc sa région. Le banquier, la boîte jackpot, le come-back et la 25e et dernière boîte "qui peut tout changer" seront également de la partie, comme le détaille la chaîne dans son communiqué.
Dans une interview accordée il y a quelques jours "Télé Loisirs", Cyril Hanouna a confié que le divertissement restera à l'antenne jusqu'à la fin de saison. Reste à voir désormais comment "A prendre ou à laisser" va se comporter sur le front des audiences. La semaine dernière, entre lundi et jeudi, la première partie de "C que du kif" a réuni en moyenne et en audience veille 624.000 téléspectateurs (2,5% de PDA) selon Médiamétrie tandis que la deuxième partie avait pu compter pour sa part sur 828.000 fidèles (3,0%).