Après avoir incarné le personnage d'Harry Potter dans l'adaptation des romans de J.R. Rowling, Daniel Radcliffe trace sa route à Hollywood. A l'affiche de "La Dame en noir" de James Watkins début 2012, l'acteur britannique âgé de 22 ans est annoncé dans un nouveau thriller. Daniel Radcliffe est en effet en négociations pour décrocher le rôle principal du nouveau film du réalisateur français Alexandre Aja, rapporte The Hollywood Reporter.
Après "La colline a des yeux" et "Piranha 3D", Alexandre Aja envisage d'adapter le roman d'horreur "Horns" de l'écrivain Joe Hill, le fils de Stephen King. Dans ce thriller surnaturel, Daniel Radcliffe, qui remplacera Shia LaBeouf initialement pressenti pour le rôle, entrera dans la peau d'Ignatius Perrish, un homme qui se retrouve doté d'étranges pouvoirs et de cornes sur le front, après avoir été accusé d'avoir violé et tué sa fiancée.
"Croisement étrange entre 'Fight Club' et 'Black Swan'", selon les propres mots du réalisateur, "Horns" offrira à Daniel Radcliffe un nouveau rôle aux frontières du surnaturel. En attendant la sortie du film, dont le tournage devrait débuter cet automne, l'acteur britannique sera à l'affiche de "Kill Your Darlings", dans lequel il jouera le rôle de l'écrivain Allen Ginsberg.