Il est prêt à endosser le costume. En début d'après-midi, dans "Estelle Midi" sur RMC et RMC Story, Estelle Denis a organisé un débat autour de l'annonce sur les réseaux sociaux du nouveau poste dans le privé de Jean-Baptiste Djebbari. Au cours de l'échange, Daniel Riolo, pensionnaire de l'émission, a confié qu'il accepterait de devenir ministre des Sports si la nouvelle Première ministre, Elisabeth Borne, le lui proposait.
"Moi, en tout cas, tout le monde le sait, et comme c'est la période : je suis prêt et disponible. J'ai fait passer le message pour être secrétaire d'Etat ou ministre des Sports", a déclaré la voix historique de "L'after foot". Face au scepticisme d'Estelle Denis, Daniel Riolo a martelé qu'il "irait" si la proposition lui était faite. "Au service de la France, je suis prêt et, en plus, absolument compétent", a-t-il assuré.
Par ailleurs, la grande gueule du football a confié que Jean-Baptiste Djebbari "voulait absolument" participer à "Danse avec les stars" sur TF1. "Selon mes informations, il avait très envie de faire ça. Ce n'est pas exclu qu'il le fasse. Comme très probablement, Marlène Schiappa sera dans la télé, comme chroniqueuse. Très probablement", a balancé Daniel Riolo. Et d'ajouter : "Je ne dis pas que c'est mal. Je leur trace un avenir". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.