"Chabada" ne chantera plus. Et Daniela Lumboso non plus. Comme vous le révélait hier puremedias.com, France 3 a décidé de ne pas retenir les projets de l'animatrice pour la nouvelle émission musicale censée succèder à "Chabada" sur France 3 à la rentrée.
L'annonce a été officialisée aujourd'hui par la chaîne. Invitée de "L'hebdo des médias" ce week-end sur i-Télé, l'animatrice, qui a encore du mal à digérer son éviction, a réagi à l'arrêt de l'émission qui réunissait 1,2 million de téléspectateurs chaque dimanche pour 9% du public.
"S'il y avait un problème Lumbroso, ce que je ne peux pas imaginer... Je suis tout à fait d'accord pour ne pas présenter l'émission l'année prochaine", a-t-elle expliqué. Daniela Lumbroso a défendu le travail des 100 personnes qui ont travaillé sur le format pour un budget de 90.000 euros par numéro. France Télévisions a demandé aux producteurs de le baisser de 15 à 20%.
Daniela Lumbroso, forte d'une mobilisation des artistes en sa faveur, a assuré que la suppression de "Chabada" avait provoqué une "émotion chez les Français". puremedias.com vous propose un extrait de cet entretien qui sera diffusé dimanche en intégralité, à 11h45, 14h15, 16h15 et 21h15 sur i-Télé.