Télé réalité
Découvrez les 21 finalistes de "Masterchef", saison 2
Publié le 19 août 2011 à 10:42
Par Kevin Boucher
Les choix de Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand ont été révélés hier, lors de la première émission.
Les 30 candidats encore en course dans "Masterchef" saison 2 attendent de connaître leur sort Les 30 candidats encore en course dans "Masterchef" saison 2 attendent de connaître leur sort© TF1
La suite après la publicité
[media id=4435297 format=620x0][/media]

C'est devant plus d'un téléspectateur sur quatre qu'ont été choisis les vingt-et-un finalistes de la deuxième saison de "Masterchef", hier soir sur TF1. Yves Camdeborde, Frédéric Anton et Sébastien Demorand les ont choisis parmi cent candidats après les épreuves de la "grande cuisine".

Ils s'appellent Elisabeth, Xavier, Colin, Sabrina, Katia ou encore Nathalie et ont entre 21 (Karim et Jérôme) et 52 ans pour Eric. Tous ont pour rêve de se reconvertir dans la cuisine et comptent sur "Masterchef" pour que celui-ci devienne réalité. A l'issue de l'aventure, le grand gagnant de cette deuxième édition se verra remettre un chèque de 100.000 euros, pourra suivre des cours de cuisine dans une grande brigade et éditer son livre de recettes.

Qui succèdera à Anne, "Masterchef" de la saison dernière ? S'agira-t-il de Katia, la ch'ti à l'accent prononcé ? De Karim, le beau barman ? D'Olivier, le sosie de Kad Merad ? Ou alors de Sabrina, qui a déjà agacé plusieurs d'entre vous hier soir ? En attendant de le savoir et de pouvoir se faire une idée plus précise, ces 21 finalistes s'affronteront dès jeudi prochain dans l'atelier de "Masterchef".

puremedias.com vous propose de découvrir en images les finalistes de cette deuxième édition de "Masterchef". Et pour retrouver le résumé détaillé de la soirée, cliquez ici !

[media id=4435296 format=620x0][/media]
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news