France 5 chamboule son prime time. Selon un communiqué aujourd'hui, le mardi 3 novembre prochain, la chaîne du service public diffusera à 20h50 une édition spéciale de son émission "Le Magazine de la santé". Cette soirée sera présentée par Marina Carrère d'Encausse et le médecin Jean-Marc Sène. Par conséquent, le numéro du "Monde en face", baptisé "Fliquez-vous les uns les autres", initialement prévu, est déprogrammé. La suite de la soirée reste inchangée.
La cinquième chaîne a décidé de modifier sa programmation en raison de la progression de l'épidémie liée au COVID-19. Mercredi dernier, face à l'augmentation du nombre de cas contaminés, le président de la République Emmanuel Macron a décidé de reconfiner la totalité du territoire français. Ainsi, les téléspectateurs de France 5 pourront poser en direct des questions autour du COVID-19, son évolution et l'impact de l'acte 2 du confinement sur les Français.
La chaîne avait déjà adapté sa programmation aux nouvelles réglementations liées à la situation sanitaire. Dès ce soir et tous les vendredis, France 5 proposera "Au spectacle chez soi", une case dans laquelle elle proposera divers contenus culturels, tels que du théâtre, de l'opéra et des spectacles d'humour.