Amour, gloire et longévité. La chaîne américaine CBS a annoncé la commande de deux saisons supplémentaires de son soap "Amour, gloire et beauté", "The Bold and the Beautiful" dans sa version originale. Une décision qui permettra à la série quotidienne de connaître - au moins - 35 saisons et de rester à l'antenne jusque 2022. Plus tôt cette année, la chaîne avait également commandé 4 saisons des "Feux de l'amour", lui assurant de passer la barre des 50 saisons.
Diffusée en France sur France 2, la série continue à signer de belles audiences outre-Atlantique, où elle réunit en moyenne 3,2 millions de téléspectateurs sur CBS en moyenne, s'imposant régulièrement dans sa case. Parmi les feuilletons quotidiens, la série n'est devancée aux Etats-Unis en termes d'audiences que par sa grande soeur, "Les Feux de l'amour". Mais la série prend sa revanche à l'international, où elle fait mieux et s'impose comme le feuilleton américain le plus suivi dans le monde.
"Depuis plus de trois décennies, 'Amour, gloire et beauté' est une pierre angulaire de la programmation de CBS en journée. La série est un succès d'audience et un succès créatif grâce au cast, aux scénaristes et aux producteurs extrêmement talentueux", a commenté Amy Reisenbach, patronne des programmes de journée de CBS. "Je remercie chaleureusement nos fans fidèles qui nous motivent chaque jour grâce à leur passion et leur enthousiasme sans limite", a pour sa part ajouté Bradley Bell, producteur de la série.