Info puremedias.com Alors que Lionel Jospin sera l'invité du "Grand journal de Canal+" dès 19h05 mardi, Michel Denisot recevra un autre éminent membre du Parti socialiste dans la seconde partie de l'émission au lendemain du second tour de la primaire citoyenne.
En effet, Michel Denisot a obtenu un entretien exclusif avec Dominique Strauss-Kahn, ou plutôt avec sa marionnette des "Guignols". Diffusée à 20h30, l'interview se déroulera dans un contexte très décontracté puisque l'ancien président du Fonds monétaire international devrait se présenter sur le plateau vêtu d'un simple peignoir. Depuis que l'affaire du Sofitel new-yorkais a éclaté, c'est dans ces habits que les auteurs des "Guignols" représentent DSK, aujourd'hui à la diète médiatique.
Les imitations en latex des personnalités françaises et internationales sont très rarement présentes sur le plateau du "Grand journal". Cette "exception" a été organisée dans le cadre de la promotion du nouveau DVD des "Guignols", "La Sextape des Guignols".