Evelyne Thomas ne s'est pas dégonflée sur NRJ 12. Venue pour la promotion du retour de "C'est mon choix" sur Chérie 25 le 2 novembre, l'animatrice a révélé sur le plateau de "Face à France" présenté par Jean-Marc Morandini, avoir eu recours au botox "comme tous les présentateurs de télévision".
"J'assume mes choix, j'assume mes rondeurs, mais je n'ai jamais fait de lifting, a assuré Evelyne Thomas. Je suis une femme moderne, je ne comprends pas ces débats sur la chirurgie esthétique". L'ancienne figure du service public a notamment semblé très émue en parlant des critiques sur son physique qui ont fait "souffrir sa fille".
l LIRE AUSSI "Face à France" divise son audience par deux
Lorsque Jean-Marc Morandini l'a relancée sur les rumeurs d'injections de botox, la présentatrice, qui a confié avoir pris 15 kilos, s'est défendue. "Mais le botox, ce n'est pas de la chirurgie esthétique, mais de la médecine esthétique. Les mots ont un sens, a-t-elle assené devant le panel de Français. J'en ai fait comme tout le monde, comme tous les présentateurs de télévision. C'est un secret pour personne". Evelyne Thomas a conclu expliquant que si on l'obligeait à "montrer ses rides à l'antenne", ça n'aurait "pas sens". puremedias.com vous propose de revoir la séquence.