Plus qu'un seul épisode pour la saison 8 de "L'Amour est dans le pré" avant que les agriculteurs, pour certains accompagnés de leur moitié, ne retrouvent le chemin des champs... Hier, M6 a diffusé la première partie du bilan du programme animé par Karine Le Marchand et produit par FremantleMedia France. Les 6,3 millions de téléspectateurs présents devant leur poste ont pu découvrir que l'amour avait continué hors caméras pour Jean-Louis et Abigail, Didier et Stéphanie, Françoise et Thierry ainsi que Damien et Elodie.
Thomas, lui, a révélé avoir trouvé l'amour en dehors du programme tandis qu'Audrey, après une aventure malheureuse, a indiqué être toujours célibataire. Lundi prochain, Karine Le Marchand prendra des nouvelles de Gilles, Nicolas, Sophie, Jean-Noëlle, Philippe et Fifi, le breton. Ce dernier a fini l'aventure seul, délaissé par Maryvonne et Christelle. Les deux prétendantes n'ont en effet pas apprécié le comportement de Fifi, trop entreprenant avec chacune. De nombreuses tensions étaient d'ailleurs palpables ces derniers jours.
Il a toutefois profité d'un voyage entre amis avec Philippe et Jean-Noël, deux autres agriculteurs. Mais la bande-annonce du dernier épisode de cette saison a permis aux fidèles du programme de découvrir que Fifi ne serait pas seul, la semaine prochaine, lors du bilan. Comme l'indiquent nos confrères de Ouest-France, l'agriculteur du Morbihan a rencontré Régine, originaire d'Ille-et-Vilaine, une fois les caméras de M6 parties. Fin mai, pour le bilan, tous deux étaient ainsi fous amoureux.
Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et le couple s'est séparé. "C'était trop tendu. Le courant n'était pas passé même si elle me plaisait physiquement" explique Fifi au quotidien, ajoutant avoir rencontré une première fois Régine lors du speed-dating de l'émission, à Paris. Déjà, lors de leurs retrouvailles, organisées sur Facebook, l'agriculteur avait émis quelques réserves. "Elle s'est présentée sous un faux nom et m'a proposé un rendez-vous dans un bar. Le jour J, je l'ai bien sûr reconnue. Mais je lui ai laissé sa chance. Notre histoire a duré un peu plus de deux mois. Je croyais que ça pouvait tenir" assure l'éleveur.
De son côté, Régine a une autre version des faits. "J'ai l'impression qu'il s'est servi de moi pour ne pas apparaître seul lors du bilan. Depuis que j'ai vu la bande-annonce, je n'en dors plus. On est mis en avant alors que notre histoire s'est mal terminée. Je n'ose plus sortir ni même aller travailler. C'est l'enfer" affirme-t-elle à Ouest-France. Des accusations que Fifi nie en bloc. "Notre relation n'était plus tenable. Je ne me suis pas servi d'elle. C'est la vie !" analyse celui qui a depuis retrouvé l'amour avec une jeune femme de Redon. Malgré tout, les images de Fifi et Régine seront bien diffusées lundi soir, assure la production à Ouest-France.