Demain attendra demain. La Coupe du monde terminée hier, TF1 avait annoncé il y a trois semaines le retour de "Demain nous appartient", sa série quotidienne, du lundi au vendredi à 19h20 à compter de ce 16 juillet. Un retour attendu par les fans qui, depuis le début du Mondial de football, n'ont pu voir au total que dix inédits du soap emmené par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Clément Rémiens - soit 12 épisodes déprogrammées pour laisser place aux matchs.
Mais ce soir, pas de "Demain nous appartient" au final dans la grille. En effet, TF1 - tout comme France 2, M6 et les chaînes d'information en continu - a décidé de consacrer son après-midi au retour de l'équipe de France victorieuse et à la remontée annoncée des Champs-Elysées par les Bleus de Didier Deschamps. Ainsi, dès 15h, Denis Brogniart et Gilles Bouleau prendront l'antenne pour une longue édition spéciale, venant ainsi modifier l'intégralité des programmes de cette fin d'après-midi... et repoussant donc le retour annoncé de "Demain nous appartient".
Que les fans se rassurent cependant, l'intrigue ne va pas être amputée d'un inédit. Pour compenser cette déprogrammation de dernière minute, TF1 a décidé de doubler la dose de "Demain nous appartient" demain. Ce mardi, les téléspectateurs auront donc rendez-vous dès 18h45 pour découvrir deux épisodes de leur série quotidienne, celui initialement prévu ce lundi et celui qui devait, quoi qu'il arrive, être diffusé ce mardi. De quoi célébrer en beauté l'anniversaire de "Demain nous appartient", lancée le... 17 juillet 2017 !