Les recrutements se poursuivent dans le groupe TF1. Alors que Yann Barthès incarnera l'access de TMC en plus d'une hebdo sur TF1, qu'Yves Calvi assurera le 18h-20h sur LCI et que Grégoire Margotton commente depuis quelques jours déjà les matchs de l'Euro, la chaîne accueillera prochainement Frédéric de Lanouvelle, qui quitte BFMTV après neuf ans de bons et loyaux services.
Le journaliste l'annonce lui-même sur son compte Twitter, c'est vers TF1 qu'il se dirige pour une nouvelle aventure. Frédéric de Lanouvelle est en effet attendu dans la bande qui entourera Nikos Aliagas pour sa nouvelle émission, "En attendant le 20 Heures", qui devrait finalement s'appeler "19h Live". Cette quotidienne produite par Elephant&cie, la société d'Emmanuel Chain, traitera de l'actualité avec un ton positif et sera composée de plateaux et de reportages. Comme son nom l'indique, l'émission sera programmée entre 19h et 20h sur TF1.
Frédéric de Lanouvelle n'est pas le seul transfuge de BFM à débarquer dans le groupe TF1 en cette fin de saison. LCI a en effet recruté François-Xavier Ménage pour assurer sa matinale dès la rentrée. Le journaliste, aux commandes de "Capital" sur M6 depuis deux ans, avait rejoint la Six après avoir fait une bonne partie de sa carrière en tant que grand reporter sur BFMTV.