Changement de programmation pour C8. Suite à la fusillade de Las Vegas, dont le dernier bilan fait état de 59 morts et plus de 500 blessés, la chaîne gratuite du groupe Canal+ annonce dans un communiqué la déprogrammation des épisodes de la série américaine "Shooter", prévus ce soir en prime time. En lieu et place, les téléspectateurs de C8 retrouveront le divertissement en rediffusion "La grande soirée des parodies télé".
Lancée la semaine dernière, la série "Shooter" - adaptée du roman "Point of Impact" de Stephen Hunter et du thriller américain "Shooter, tireur d'élite" d'Antoine Fuqua avec Mark Wahlberg sorti en 2007 dans les salles obscures - suit l'histoire d'un tireur d'élite qui a quitté les Marines, mais doit reprendre du service lorsqu'il découvre qu'un complot vise à tuer le président des Etats-Unis.
Déjà aux Etats-Unis, la diffusion de "Shooter" avait été bousculée en raison de l'actualité. Alors qu'elle devait être lancée le 19 juillet 2016, la série avait été repoussée d'une semaine à la suite des meurtres de cinq policiers par des snipers à Dallas le 7 juillet. La fiction américaine avait ensuite été décalée jusqu'à l'automne 2016 en raison cette fois-ci de l'assassinat de trois policiers à Baton-Rouge.