

Des nouvelles rassurantes nous parviennent cet après-midi à propos de l'état de santé de Gérard Vivès. Alors qu'un témoin évoquait une chute sur la tête lors de l'enregistrement de jeudi du Juste prix, le producteur du jeu indique cet après-midi que le comédien devrait bientôt quitter l'hôpital.
« Deux côtes cassées mais non déplacées et une plaie à l'arrière de la tête qui a été nettoyée (...) Il y a un choc traumatique, puisqu'il a perdu connaissance de façon brève. Mais il a été gardé en observation cette nuit. Les médecins lui ont fait passer des examens complets : scanner de la tête au pied et échographie. Et ça va », a expliqué Hervé Hubert à nos confrères de 20minutes.fr, qui ont révélé l'information hier soir.
Lors de l'accident, l'enregistrement a été immédiatement interrompu. Le tournage du numéro reprendra tout de même cet après-midi. Pour les autres épisodes à mettre en boîte, la production attendra le retour de l'acolyte de Vincent Lagaf'. Ce dernier est lui très confiant dans les colonnes de TV Magazine : « Je suis sûr que je vais le voir débarquer cet après-midi sur l'émission et qu'il voudra reprendre sa place ».