Depuis plusieurs semaines, Giuseppe est la star de la nouvelle télé-réalité Qui veut épouser mon fils ?, diffusée le vendredi vers 22h30 sur TF1. Ce candidat macho de 39 ans s'est fait remarquer par son caractère haut en couleurs. Le franco-italien a alors décidé de monétiser son image en s'associant au sulfureux photographe Jean-Claude Elfassi. Celui-là même qui, chaque année dorénavant, attire dans ses filets des candidats de Secret Story, au grand dam de son producteur Endemol.
Mais, depuis, Giuseppe s'est attiré les foudres de certaines femmes. Une des participantes à l'émission a porté plainte contre lui pour menaces et insultes et son ex femme l'a assigné en justice après que des photos d'elle et de sa mère ont été publiées sur le blog du photographe. En effet, selon son ancienne compagne, Giuseppe et Jean-Claude Elfassi l'auraient poursuivie dans un centre commercial pour se venger, le candidat à Qui veut épouser mon fils ? étant persuadé que c'est elle qui a parlé à la presse de son passé judiciaire. Ce matin, dans Le Parisien, Giuseppe prend ses distances avec le photographe et tente d'apaiser les tensions.
D'abord, il s'explique sur les photos publiées de son ex femme sur internet. « Je le jure sur Dieu, c'est la faute à pas de chance. On ne l'a pas suivie. J'avais rendez-vous avec Jean-Claude Elfassi et je suis tombé par hasard sur elle et sa mère. J'ai prévenu Elfassi, il m'a demandé d'aller dans la voiture et a pris des photos tout seul. Moi, je n'ai rien à voir avec tout ça (...) Je n'y peux rien si (Jean-Claude Elfassi) s'acharne sur elles pour faire du buzz. Lui dit que ça enrichit son blog et qu'on parlera encore de moi dans les journaux grâce à ça. ». L'ancien couple a un passé chargé : la jeune femme avait obtenu, il y a dix ans, la condamnation de Giuseppe après des faits de violence, des dégradations de biens, une violation de domicile et un vol avec violence. Le franco-italien avait été en prison pendant trois semaines.
Puis, Giuseppe prend ses distances avec le photographe, sans non plus rompre leur association. « Je l'ai engueulé. Il faut qu'il prenne ses responsabilités (...) Je ne veux pas payer les pots cassés. TF1 m'avait prévenu que je ne devais pas travailler avec lui. Moi, je passe pour un fou ! », explique-t-il.
Quant aux filles qui dénigrent le candidat dans la presse people, Giuseppe a une petite idée de leurs motivations : « Certaines filles de l'émission seraient prêtes à raconter n'importe quoi pour avoir trente secondes de notoriété (...) Les autres candidats n'existent pas à côté de moi, je suis tellement macho dans l'émission qu'on parle de moi rien que pour ça. »
Télé réalité
Giuseppe prend ses distances avec Elfassi: "Je passe pour un fou !"
Publié le 24 novembre 2010 à 09:40
Le candidat franco-italien s'explique après les accusations de violences dont il fait l'objet.
Giuseppe, candidat à "Qui veut épouser mon fils ?" 2010© TF1 - Chevalin
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Michel Drucker
Muriel Robin
Cyril Hanouna
Laurence Boccolini
Isabelle Ithurburu
Jean-Baptiste Boursier
Michel Cymes
Nikos Aliagas
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" et Yann Barthès explosent les compteurs avec leur spéciale "dissolution", "TPMP" et Cyril Hanouna distancés sur C8
11 juin 2024
Audiences
Audiences access 20h : Double record pour "Quotidien" sur TMC, Yann Barthès, battu par Cyril Hanouna la veille, prend sa revanche sur "TPMP" et C8
26 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
star academy
14 octobre 2024
TV
"Star Academy" 2024 : Découvrez les 15 élèves de la nouvelle promotion de l’émission de TF1
12 octobre 2024
TV
"Star Academy" 2024 : Couleurs flashy, pièces inédites... Découvrez les images du château redécoré qui accueillera les élèves de cette nouvelle saison
11 octobre 2024