On a l'habitude de dire que les latino-américains ont le sang chaud et cela semble se confirmer. Vendredi dernier, sur le plateau de l'émission Heros y protagonistas sur la chaîne Cronica TV, la tension a atteint des sommets.
Dans ce show dédié aux acteurs et à leur actualité, l'animatrice Anabela Ascar a dû faire face à deux invités très énervés. Une discution déjà tendue entre l'acteur Torry Palenzuela et le producteur Carlos Mandia a finalement viré au règlement de comptes en famille.
Le fils du producteur qui se trouvait sur le plateau a pris à parti le fils de l'acteur, lui aussi présent, et tout deux ont commencé à s'affronter violemment. Puis, l'émission a basculé quand l'acteur et le producteur en sont finalement venus aux mains détruisant, au passage, le décor de l'émission.
La séquence a fait le bonheur des télévisions d'Amérique latine qui ont diffusé en boucle la vidéo en la "décryptant". Exemple ci-dessous :
Vidéobuzz : Bagarre générale à la télévision argentine
Publié le 15 avril 2010 à 12:43
Coups de pieds et coups de poings à la télévision argentine.
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Christopher Baldelli
Nagui
Pascal Praud
Marianne James
Mika
Cyril Hanouna
Tristan Waleckx
Laurent Ruquier
Toutes les personnalités
Sur le même thème
TV
"L'Humour à la plage" (TF1) : Pourquoi Kev Adams a-t-il installé son festival à Juan-Les-Pins ?
23 août 2024
TV
"Je trouve qu'il y a trop de gens de la famille dans les médias" : Sur BFMTV, Alain Duhamel explique pourquoi il a décidé de mettre fin à sa carrière
3 septembre 2024
Dernières actualités
star academy
14 octobre 2024
TV
"Star Academy 2024" : Diffusion, nouveaux professeurs, élèves, changements dans la mécanique... Tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison du télé-crochet de TF1
12 octobre 2024
TV
"Star Academy" 2024 : Découvrez les 15 élèves de la nouvelle promotion de l’émission de TF1
12 octobre 2024