Il était l'un des prétendants sérieux au remplacement de Laurence Ferrari au 20 Heures de TF1. L'un des plus plébiscités par le public également. Pourtant, Harry Roselmack ne semble pas intéressé par la chaise vacante laissée par la journaliste il y a quelques jours. "Je ne suis pas candidat au 20 Heures" de TF1 a-t-il déclaré au magazine Télé Star.
Le journaliste "compte en effet se consacrer à son émission Sept à Huit, qui sera à l'antenne tout l'été sur TF1 (...) Son autre programme Harry Rosemalck en immersion sera de retour à la rentrée", expliquent nos confrères.
Au final, la liste des candidats potentiels à la succession de Laurence Ferrari s'amoindrit de jour en jour. Alors que les rumeurs vont bon train, David Pujadas a confirmé qu'il serait toujours à la tête du journal télévisé de France 2 à la rentrée tandis que Xavier de Moulins a accepté de remplacer Mélissa Theuriau à la tête de "Zone Interdite" sur M6. Reste à savoir si l'intérim de Gilles Bouleau se transformera en contrat à durée indéterminée ou si Laurent Delahousse décide de quitter le service public pour rejoindre sur TF1.