

Souvenez-vous, le mois dernier, puremedias.com vous faisait découvrir Heidi, cet opossum du zoo de Leipzig en Allemagne qui souffre d'un défaut physique qui la rend attachante : elle louche. Découverte d'abord par le public allemand, Heidi est vite devenue une "star" mondiale, à l'image de ses compatriotes Paul le Poulpe, aujourd'hui disparu, ou Knut le petit ourson.
Avec 350..000 fans sur son profil Facebook, la popularité d'Heidi a même traversé l'Atlantique et l'animateur Jimmy Kimmel a fait appel à elle lors de son émission Jimmy Kimmel Live! sur ABC.
Toute cette semaine, l'animateur va en effet demander à Heidi de prédire les gagnants aux prochains Oscars, comme l'avait fait Paul le Poulpe l'été dernier lors de la Coupe du monde de football. Et pour aider l'animal, Jimmy Kimmel a placé des statuettes représentant les nommés avec les yeux... qui louchent. Tous sont installés dans la cage d'Heidi, et sur un tapis rouge s'il vous plaît !
Mardi soir, Heidi a ainsi été chargée de désigner la gagnante de la catégorie meilleure actrice, une tâche qu'elle a accomplie avec brio après un démarrage un peu poussif. Et hier soir, Heidi a remis ça en choisissant son favori pour l'Oscar du meilleur acteur.
Puremedias.com vous propose de découvrir ces deux choix, en VOST :