
Joli rétropédalage. Le 20 octobre dernier, IDF1 - chaîne locale en Ile de France - annonçait que la chaîne locale retransmettrait en direct l'élection de "Miss Geneviève de Fontenay" le 5 décembre prochain, le concours de beauté concurrent aux Miss France de TF1 et de Endemol.
Interrogé dans La Médiasphère de LCI par notre confrère Christophe Beaugrand, Jean-Luc Azoulay revient finalement sur ses propres déclarations. « On n'est pas capable techniquement d'assurer cette retransmission en direct », explique le patron de IDF1 qui dément au passage les rumeurs de pressions de TF1. « On y travaille toujours pas nous avons peu de chances d'y arriver (...) Tout est une question de moyens. S'il y a un sponsor qui m'appelle et qui met 500..000 euros sur la table, je n'ai aucun problème », poursuit-il.
Le cas échéant, Jean-Luc Azoulay a indiqué que ses équipes filmeront la cérémonie avec les moyens de IDF1 pour une diffusion en différé.