Il ressort son permis de tuer. Aujourd'hui, EON Productions a dévoilé la première bande-annonce de "Mourir peut attendre" ("No Time To Die") le cinquième et dernier film dans lequel Daniel Craig incarnera le très célèbre espion britannique. Réalisé par Cary Joji Fukunaga, ce film est attendu dans les salles obscures le 8 avril 2020, et sera la conclusion de l'histoire commencée avec "Skyfall", sorti en novembre 2012. D'après les premières images dévoilées, "Mourir peut attendre" s'annonce toujours aussi spectaculaire que les précédents volets, avec notamment une scène de poursuite en moto dans la ville italienne de Matera.
Côté cast, Ben Whishaw rempilera dans le rôle de Q. On retrouvera aussi aux côtés de Daniel Craig la fameuse possible nouvelle détentrice du matricule 007, Lashana Lynch, tandis que l'actrice française Léa Seydoux incarnera toujours Madeleine Swann. "Mourir peut attendre" comptera aussi les présences du ténébreux Rami Malek, Freddie Mercury dans "Bohemian Rhapsody", ainsi que de Christoph Waltz.
"Mourir peut attendre" aura fort à faire côté box-office. Le précédent opus de la saga James Bond, "Spectre", sorti en novembre 2015, a ainsi généré près de 880 millions de dollars à travers le monde. Un score cependant en baisse par rapport à "Skyfall" et ses 1,1 milliard de billets verts. "Quantum of Solace" (2008) avait pour sa part enregistré 586 millions de dollars de recettes, et "Casino Royale" (2006), près de 600 millions.