Voilà une nouvelle qui ravira sans doute les fans de Jean Dujardin. L'acteur français à l'affiche de "The French" le 3 décembre prochain a envie de retourner à la comédie. Et pour ce faire, il a notamment envie de donner des suites à deux marques comiques qui ont fait son succès : "OSS 117" et ses deux films réalisés par Michel Hazanavicius en 2006 et 2009 ("OSS 117 : Le Caire", "Nid d'espions", "OSS 117 : Rio ne répond plus"), mais aussi "Brice de Nice", sorti pour sa part en 2005.
Jean Dujardin a annoncé ces deux bonnes nouvelles au cours d'un entretien accordé à nos confrères de AlloCiné. "Après avoir tourné 'La French', j'ai des envies de comédie. J'ai toujours alterné" a-t-il ainsi rappelé. Interrogé sur un nouvel opus des aventures du désormais célèbre Hubert Bonisseur de La Bath, l'acteur n'a pas caché qu'il était partant. "On me dit "OSS 3", je dis demain ! Mais ça ne dépend pas que de moi ça dépend de Michel Hazanavicius, je ne conçois pas de faire le 3 sans lui. Allez lui demander ! Moi je suis prêt à le faire demain. Ça m'éclate ! (...) J'adorerais repartir là-dessus" a-t-il expliqué.
Jean Dujardin a enchaîné dans la foulée en annonçant son projet déjà lancé cette fois de donner une suite à "Brice de Nice". "J'ai des envies de 'Brice de Nice' aussi. Je repars sur 'Brice' parce qu'à priori je n'ai aucune raison de le faire, donc je vais le faire" a-t-il confié en souriant, précisant que le film était déjà "en écriture". Il ne s'agira cependant pas d'un vulgaire "Brice de Nice 2". "Ce sera Brice 3, je casse le 2" a ainsi annoncé Jean Dujardin en rigolant. puremedias.com vous propose de revoir cette annonce de l'acteur français.