Sa carrière musicale dans le rap est déjà connue de tous. Au cinéma, JoeyStarr se fait de plus en plus remarquer grâce à des rôles dans "Le Bal des Actrices", "Polisse" ou encore "L'Amour dure Trois Ans" où il campe un personnage plutôt surprenant. A la rentrée, il sera également l'une des têtes d'affiche des "Seigneurs", une comédie signée Olivier Dahan avec José Garcia, Jean-Pierre Marielle, Franck Dubosc, Gad Elmaleh, Ramzy Bedia et Omar Sy.
JoeyStarr n'est d'ailleurs pas décidé à quitter le grand écran puisqu'il prépare plusieurs films : "Miserere" avec Gérard Depardieu, "Colt 45" aux côtés de Gérard Lanvin et "Max" où il donnera la réplique à Mathilde Seigner - qui avait déjà déclaré apprécier le talent du rappeur-acteur lors de la cérémonie des César en début d'année. Mais à partir du 10 octobre prochain, JoeyStarr deviendra... un ours en peluche !
En effet, selon une information de nos confrères d'AlloCiné, JoeyStarr a débuté cette semaine le doublage français de l'ours en peluche "Ted" dans la comédie irrévérencieuse du même nom, réalisée par Seth MacFarlane ("American Dad"). Le film est porté par Mark Wahlberg et Mila Kunis. Outre-Atlantique où le long métrage est sorti fin juin, "Ted" a signé le meilleur démarrage de l'histoire pour une comédie originale interdite aux moins de 17 ans avec 54,1 millions de dollars de recettes. A ce jour, il en totalise 370,8 millions à travers le monde.
Quel enfant n'a jamais rêvé de rendre vivant son jouet fétiche ? John, lui, y est parvenu. Son ours en peluche, Ted, est devenu son meilleur ami depuis son enfance. Mais arrivé à l'âge adulte et au moment d'emménager avec sa petite-amie, Lori, John ne peut plus entretenir la même relation qu'auparavant avec Ted. L'ours - qui apprécie ne rien faire, la bière, l'herbe et les jolies demoiselles - doit donc débuter sa vie de jeune adulte à son tour, et même rencontrer la femme de sa vie...