Il rembarre la présentatrice. Hier soir, dans "En aparté" sur Canal+, Nathalie Lévy a reçu dans son appartement le rappeur et acteur JoeyStarr, en promotion de son ouvrage "Guide Bistronomik", aux éditions Telemaque. Durant une demi-heure, l'artiste a retracé sa carrière, entre les concerts, la scène et le cinéma. Il a notamment été interrogé sur son duo avec Kool Shen, avec qui il a été en froid plusieurs années, avant de finalement remonter sur scène ensemble pour une série de représentations.
"On ne s'est pas vus pendant dix ans mais on a mis dix minutes (à se mettre d'accord pour remonter sur scène, ndlr). L'équation était simple. On va aux répétitions. On ne s'est pas parlés depuis un moment. Et on met le morceau 'Seine-Saint-Denis style'. Et si l'interaction, elle n'est pas là. On remballe. On rembourse les gens et on rentre chez nous", a raconté JoeyStarr. Et de poursuivre : "Sincèrement, ce n'est pas du flan. Ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vus, on se parlait - parce que ça existe comme ça dans la musique - par personnes interposées. Puis, on s'est retrouvés en répèt' au moment dit. Ça l'a fait".
Insistante, Nathalie Lévy a demandé si aujourd'hui ils "se parlaient", "beaucoup" ou "un peu". "Mais ça ne te regarde pas !", a balancé l'invité. Et de lâcher : "T'es de la préfecture ou quoi ?". "Ok. Non, mais... Quand on est fan...", a répondu la journaliste. "Et bien, sois fan et laisse-moi tranquille !", a surenchéri JoeyStarr. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.
Diffusée dès 20h35 sur Canal+, "En apparté" avec JoeyStarr a séduit 256.000 téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie, soit 1,1% de PDA sur l'ensemble du public présent devant la télévision à cette heure-là.