Retour en 1990. Cette année-là sort dans les salles obscures "Allo maman ici bébé", comédie américaine d'Amy Heckerling. Un joli succès avec 4 millions d'entrées dans l'Hexagone et 297 millions de dollars de recettes à travers le monde. Depuis, si John Travolta a la carrière qu'on lui connaît, sa partenaire dans "Allo maman ici bébé", Kirstie Alley, a eu un peu plus de mal à retrouver un tel succès.
Mais à 62 ans, la comédienne s'apprête à avoir sa propre série, "Kirstie", diffusée sur la chaîne américaine TV Land dès le 4 décembre prochain. Elle y jouera une star de Broadway sur le déclin qui retrouve par hasard son fils de 26 ans, avec qui elle n'avait plus de contact. Et pour l'occasion, comme le rapporte Deadline, Kirstie Alley a fait appel à John Travolta, qui viendra lui donner la réplique dans un épisode qui sera tourné en août.
Le célèbre acteur, que l'on a récemment vu dans "Savages" d'Oliver Stone avec Taylor Kitsch, Aaron Taylor-Johnson et Blake Lively, jouera un machiniste qui travaille avec Kirstie Alley. Tous deux vont avoir une relation d'un soir mais, au petit matin, la comédienne va s'apercevoir que son amant n'est pas décidé à quitter la maison... La date de diffusion de cet épisode n'a pour le moment pas été déterminée.