Semaine difficile pour Justin Bieber. Depuis son arrivée à Londres la semaine dernière pour une série de concerts, le jeune chanteur défraie la chronique. Qu'il s'agisse de ses virées nocturnes très agitées pour son anniversaire ou encore d'un retard de deux heures sur scène, le jeune homme qui a fêté ses 19 ans vendredi dernier n'en finit pas de faire parler de lui. Et hier soir, c'est un incident survenu en coulisses qui a fait couler de l'encre.
Alors qu'il ne lui restait plus que quatre chansons à interpréter, Justin Bieber a préféré s'éclipser dans les coulisses où il a fait un malaise, comme le rapporte le site people TMZ. Transporté dans une pièce privée où des médecins lui ont donné de l'oxygène, le chanteur a envoyé son manager sur scène afin d'expliquer la situation aux fans, inquiets de ne pas voir Justin Bieber revenir sur scène après de longues minutes.
"Justin a eu des problèmes de respiration tout au long du concert. On lui dit qu'il ferait mieux d'aller à l'hôpital pour voir ce qui se passe avec ses poumons. Mais il me dit que, si ça vous convient, il reviendra dans 5 minutes pour finir le concert. Il ne sautera peut-être pas partout, et j'espère que vous serez patients avec nous, nous ne sommes pas en train de vous manquer de respect, on ne veut pas vous faire rentrer chez vous trop tard, on essaie seulement de vous proposer un spectacle" a ainsi indiqué Scooter Braun, avant que Justin Bieber ne remonte sur scène pour finir ce concert. Peu après, l'interprète de "Beauty and a Beat" a publié une photo de lui à l'hôpital, torse nu, indiquant qu'il se reposait...