Début d'année difficile pour Katy Perry. Alors que la chanteuse cartonne un peu partout dans le monde, et qu'elle espère toujours un sixième numéro un consécutif avec "The One That Got Away" aux Etats-Unis, l'annonce de son divorce avec le comédien anglais Russell Branda assombri la vie idyllique, du moins en apparence, de la star. Et visiblement, l'interprète de "Teenage Dream" n'est pas prête à affronter le regard du public.
Lundi soir, Katy Perry a en effet annoncé sur Twitter qu'elle annulait sa participation au People's Choice Awards qui se dérouleront mercredi à Los Angeles. "Malheureusement, je ne serai pas au People's Choice Awards. Je remercie tous les gens qui ont voté pour moi. Je croise les doigts" a ainsi publié la chanteuse nommée dans deux catégories.
Mariée depuis 14 mois avec l'acteur Russell Brand, l'annonce du divorce de Katy Perry a fait l'effet d'un bombe. Discrète, la chanteuse n'avait pas pris la parole depuis, jusqu'à ce dimanche. "Je suis reconnaissante pour tout l'amour que j'ai reçu de tant de gens à travers le monde. Vous avez redonné le sourire à mon coeur" a-t-elle d'abord indiqué sur Twitter, avant de s'en prendre à la presse et aux prétendues "sources" qui s'expriment sur son divorce. "Concernant les rumeurs, je tiens à être claire. Personne ne parle pour moi".