Le jeune comique en maître de cérémonie ? Ca a été une possibilité ! Hier midi, Kev Adams et Daniel Prevost étaient les invités de Mouloud Achour, dans "Clique" sur Canal+. Les deux acteurs étaient en promotion pour le film "Maison de retraite", réalisé par Thomas Gilou et dans lequel les deux comédiens donnent la réplique à Gérard Depardieu, Jean-Luc Bideau, Marthe Villalonga, Firmine Richard, Antoine Duléry et entre autres Jarry.
Au cours de l'entretien, Kev Adams a été interrogé sur une possible envie de sa part d'un jour présenter la cérémonie des César. "A l'époque où je faisais le spectacle avec Gad Elmaleh, on nous l'avait proposé de le faire ensemble, à deux", a-t-il répondu. Et de confier : "Je ne me sens pas du tout prêt et légitime !". Et de raconter en anecdote : "J'ai eu la chance de remettre un prix il y a quelques années. C'était déjà incroyable et énorme ! J'avais cette vanne derrière que j'adorais. Je disais : 'Je suis content. Toute ma vie, on m'a considéré comme un ado et là, on m'invite au César pour remettre le prix... du meilleur dessin animé'". "J'ai adoré cette expérience. Mais est-ce que je me suis senti légitime là-bas ? Pas du tout", a-t-il conclu. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.
Pour rappel, la 47e édition des César aura lieu vendredi prochain, le 25 février, et sera présentée par le présentateur Antoine de Caunes. La cérémonie sera retransmise en prime time sur Canal+ et Europe 1. Cette année, un hommage sera rendu à Jean-Paul Belmondo et Gaspard Ulliel, tous deux décédés récemment.