Jarry passe derrière la caméra. Ce matin, l'humoriste était l'invité de Daphné Bürki et de son équipe dans "Bonjour la France !" sur Europe 1. À cette occasion, celui qui est actuellement en tournée avec le spectacle "Atypique" s'est confié sur ses projets professionnels. À la surprise de l'animatrice d'Europe 1, celui-ci a révélé qu'il travaillait actuellement à l'écriture de son premier long métrage.
Si Jarry "ne sait pas encore" s'il jouera dans son film, il révèle que ce dernier s'intitulera "À tes côtés" et abordera le thème de la fin de vie "de manière humoristique". "Je veux dire aux gens que la fin de vie, ça n'est pas que triste" a-t-il notamment déclaré. Habitué des planches et du petit écran, l'humoriste a déjà fait quelques discrètes apparitions dans des petits rôles au cinéma, notamment dans "Les trois frères, le retour" en 2014. Il sera par ailleurs prochainement à l'affiche de "Christ(off)" de Pierre Dudan aux côtés de Michael Youn et Lucien Jean Baptiste.
Célèbre pour être l'un des principaux sociétaires des émissions d'Arthur sur TF1, notamment "Vendredi, tout est permis" depuis 2014, Jarry pourrait bientôt décrocher sa propre émission sur la première chaîne. Interrogé par Bertrand Chameroy sur le pilote d'émission qu'il a tourné pour la Une, l'humoriste a botté en touche et s'est contenté de déclarer "La vie nous réserve des surprises".