Très connu aux Etats-Unis pour ses chorégraphies millimétrées, le "Ohio State Marching Band" a de nouveau fait parler de lui à la mi-temps du match de football américain opposant l'équipe de l'université locale, les "Buckeyes", à celle de Virginia Tech.
A la mi-temps de la rencontre, qui se tenait au stade universitaire de Columbus dans l'Ohio, les spectateurs venus assister à ce début de saison des "College Games" ont pu apprécier une parade directement inspirée de l'univers des séries télé. Si la fanfare a surtout rendu hommage à des show télé historiques tels que "Les Simpson", "Batman" ou "La famille Adams", elle a également profité de l'occasion pour adresser un clin d'oeil à des programmes plus récents, comme "The Office" ou le désormais culte "Game of Thrones". Résultat : une chorégraphie toute en musique retraçant l'histoire du divertissement télévisé américain.
Depuis plusieurs mois, les performances musicales de la fanfare universitaire attirent la curiosité de nombreux internautes. Les mises en scène élaborées par la troupe générant chaque semaine des centaines de milliers de vues sur YouTube. De quoi encourager la foule rouge et grise du stade de Ohio State University, mais visiblement pas suffisant pour s'imposer ce 6 septembre : à l'issue de la rencontre, les Buckeyes se sont inclinés sur un score de 35-21.