Emily Cooper plus forte que la famille Hargreeves. Mise en ligne sur Netflix ce jeudi 15 août 2024, la première partie de la saison 4 d'"Emily in Paris" - la deuxième partie sera disponible à partir du 12 septembre prochain - a prise d'assaut les charts de streaming.
Selon Flix Patrol, la fiction produite par Darren Star ("Sex and the City", "Younger") avec Lily Collins, Ashley Parks et les Français Philippine Leroy-Beaulieu, Lucas Bravo et Camille Razat, s'est immédiatement installée au sommet des séries les plus vues dans le monde. Selon le site spécialisé qui décortique chaque jour les performances des contenus des plateformes de streaming, "Emily in Paris" a pris la tête du top dans 89 pays dont la France, les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie, le Maroc ou encore l'Espagne. Résultat : la dernière saison du phénomène "Umbrella Academy" se retrouve reléguée à la deuxième place du classement. Le podium est complété par la série documentaire "American Murder: Laci Peterson". Puremédias vous propose de découvrir la bande-annonce de la saison 4 de "Emily in Paris" dans la vidéo ci-dessus.
À propos de l'histoire de cette 4ème saison d'"Emily in Paris", Netflix écrit : "Après les événements dramatiques du mariage malheureux entre Camille et Gabriel, Emily perd pied. Elle éprouve des sentiments forts pour deux hommes, mais Gabriel attend un bébé de son ex, et les pires craintes d'Alfie à son sujet et au sujet du chef se confirment. Au travail, Sylvie doit affronter un dilemme épineux concernant son passé pour préserver son mariage tandis que l'équipe de l'agence Grateau fait face à des changements de personnel. Mindy et le groupe se préparent pour l'Eurovision, mais lorsque les fonds s'épuisent, ils sont obligés de faire des économies. L'alchimie entre Emily et Gabriel est indéniable alors qu'ils collaborent pour l'obtention d'une étoile Michelin pourtant, deux secrets de taille menacent de défaire tout ce dont ils ont rêvé."