Attention, arrivée de la plus haute importance sur Netflix prévue ce jeudi 15 août. Pour ce week-end prolongé (pour ceux qui ont la chance de pouvoir profiter du pont), la plateforme met en ligne la suite de l'un de ses plus gros succès.
Emily Cooper aura donc attendu la fin des Jeux olympiques de Paris 2024 pour faire son retour sur la plateforme de streaming. La saison 4 de la série "Emily in Paris", composée de 10 épisodes, arrive sur Netflix en ce jour férié. Mais, hélas, il va falloir se montrer patient pour connaître la fin de la saison puisqu'elle est mise en ligne en deux temps. La première partie de la saison 4 arrive ce 15 août. La deuxième partie, elle, ne sera disponible qu'à partir du 12 septembre prochain.
Si la série s'appelle toujours "Emily in Paris", lors de cette nouvelle saison, Emily va prendre du recul et donner un nouveau tournant à sa vie. Si bien qu'on va la retrouver à Rome.
À propos de l'histoire de cette 4ème saison, Netflix écrit : "Après les événements dramatiques du mariage malheureux entre Camille et Gabriel, Emily perd pied. Elle éprouve des sentiments forts pour deux hommes, mais Gabriel attend un bébé de son ex, et les pires craintes d'Alfie à son sujet et au sujet du chef se confirment. Au travail, Sylvie doit affronter un dilemme épineux concernant son passé pour préserver son mariage tandis que l'équipe de l'agence Grateau fait face à des changements de personnel. Mindy et le groupe se préparent pour l'Eurovision, mais lorsque les fonds s'épuisent, ils sont obligés de faire des économies. L'alchimie entre Emily et Gabriel est indéniable alors qu'ils collaborent pour l'obtention d'une étoile Michelin pourtant, deux secrets de taille menacent de défaire tout ce dont ils ont rêvé."
Au casting de la série, on retrouve toujours Lily Collins, Ashley Parks, ainsi que les Français Philippine Leroy-Beaulieu, Lucas Bravo, Camille Razat, Samuel Arnold, Bruno Gouery (qui sera aussi au générique du film "Loups-Garous" sur Netflix), William Abadie, Kevin Dias (Tony dans "Ici tout commence"), Arnaud Binard (en juillet dans "R.I.P. Aimons-nous vivants" sur TF1) et Jean-Christophe Bouvet (le général Edmond Bertineau dans la saga "Taxi").
À lire aussi : "Emily in Paris" : La saison 4 retardée de plusieurs mois à cause de la grève des scénaristes à Hollywood
Cette quatrième saison arrive plus d'un an et demi après la saison précédente (diffusée à partir du 21 décembre 2022). En effet, la grève des scénaristes à Hollywood a impacté le développement et la production de cette nouvelle salve d'épisodes.