Elle n'est pas fan de l'autre format de son émission. Ce vendredi, Laurence Boccolini était l'invitée du "Buzz TV" de "TV Mag", à l'occasion de la diffusion ce soir du "Grand concours des animateurs" qu'elle présente sur TF1. Au cours de l'entretien, elle a été interrogée sur sa préférence entre "Le maillon faible" et "Money Drop", deux jeux qu'elle a animés sur la Une.
"'Money Drop' ! Parce que 'Le maillon faible', c'était très dur à faire physiquement. Je commence à 8h du matin et je terminais à 21h. J'étais debout pendant 10h. Puis, surtout, je devenais une caricature de moi-même", a déclaré Laurence Boccolini. Et d'ajouter : "C'est quelque chose que je ne referai jamais ! Jamais 'Le maillon faible' n'aurait dû revenir à l'antenne ! C'est une caricature après. Ca ne peut pas revenir dans la déconne. Ce n'est pas pour déconner ce jeu."
Visiblement, Laurence Boccolini n'a pas apprécié le format du "Maillon faible" relancé sur la chaîne D8, aujourd'hui C8. Après son arrêt sur TF1 en 2007, la chaîne TNT avait décidé en 2014 de lancer une nouvelle version du jeu télévisé. Ce retour à l'antenne s'était accompagné de l'arrivée de Julien Courbet sur D8, qui avait incarné le programme durant un peu plus d'un an. L'émission était alors proposée en pré-access et en quotidienne, avant la diffusion de "Touche pas à mon poste".