Hier soir, l'actualité était largement dominée par le débat sur la loi travail pour laquelle le gouvernement a annoncé hier sa volonté d'engager sa responsabilité. Sur BFMTV, Jean-Baptiste Boursier menait un débat intitulé "Loi travail : un accord impossible ?" avec comme intervenants Olivier Falorni, député divers gauche de Charente-Maritime, et Elliot Lepers, initiateur de la pétition "Loi travail, non merci !".
A la fin de l'une des interventions de ce dernier, Jean-Baptiste Boursier a soudainement annoncé aux téléspectateurs qu'il venait de recevoir un SMS du cabinet de Manuel Valls se plaignant de l'absence de défenseur du texte sur le plateau de BFMTV. "Où sont les légitimistes, ceux qui défendent le texte ?", demandait le cabinet du Premier ministre au journaliste.
"Pour vous expliquer les choses très clairement, personne n'a souhaité venir défendre ce texte. Beaucoup ont été sollicités, mais personne n'a souhaité le faire", a expliqué Jean-Baptiste Boursier au cabinet de Manuel Valls mais aussi aux téléspectateurs. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.