De l'humour en prime time. Ce soir, à 21h05, TF1 diffusera le spectacle "Encore" de Malik Bentalha, en direct du Dôme de Paris. Il s'agira de la première des trois dernières dates françaises de l'humoriste, dans l'ex-Palais des Sports, avant qu'il n'entame une tournée mondiale qui passera par Dakar, Abidjan, Casablanca, Dubai, Amsterdam, Barcelone, Milan, Stockholm, Londres, Berlin, Montréal, Chicago, New York, Boston, San Francisco, Los Angeles, Tokyo ou encore Hong Kong.
Dans ce nouveau spectacle, le deuxième de l'humoriste, Malik Bentalha revient sur son enfance à Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard, et son parcours jusqu'à aujourd'hui, en passant par sa carrière au cinéma avec des films comme "Pattaya" mais également sa participation à "Nos terres inconnues", où il était le premier invité de la déclinaison hexagonale de "Rendez-vous en terre inconnue". Par ailleurs, à l'occasion de cette captation en direct, des surprises seront également au rendez-vous, a annoncé Malik Bentalha face à la presse la semaine dernière.
Par ailleurs, à la suite de la diffusion du spectacle, et comme puremedias.com l'avait révélé, TF1 proposera un documentaire inédit sur l'humoriste. Celui-ci débutera sur le tournage de "Taxi 5" (3,65 millions d'entrées en 2018) et suivra Malik Bentalha au jour le jour, avec de nombreux témoignages de ses proches mais également d'invités comme Florence Foresti, Soprano, DJ Snake, Isabelle Nanty ou encore Alex Lutz. L'humoriste et comédien promet également de s'y confier comme jamais, évoquant notamment des sujets personnels.
Ce n'est pas la première fois que Malik Bentalha a les honneurs d'une retransmission en direct. Son premier one-man-show, "Malik se la raconte", avait ainsi fait l'objet d'une diffusion en prime time sur W9, en janvier 2015. En direct du Bataclan, à Paris, l'humoriste avait réussi à rassembler 848.000 téléspectateurs en audience veille, soit 3,4% du public, selon Médiamétrie. Un documentaire avait été diffusé dans la foulée, intéressant 598.000 personnes (3,6% de PDA).