L'émotion était au rendez-vous hier dans "Danse avec les stars". Après le switch de la semaine passée, les célébrités encore en lice dans le concours de TF1 dansaient sur une chanson choisie par leurs proches. Et pour sa part, le jeune Lenni-Kim, benjamin de la compétition, a effectué une rumba au bras de Marie Denigot sur le titre "Maman" de Louane, pour rendre hommage à sa mère et à sa grand-mère.
"La choré était pour toi maman, je t'aime", a-t-il lancé, ému, à l'issue de sa prestation. "Je pense que tu as deux compatriotes expatriés québécois qui ont vécu beaucoup d'émotions en te regardant performer parce qu'on connaît le sentiment de passer beaucoup de temps loin de notre famille, loin des gens qu'on aime", a confié, côté jury, le nouveau venu Nicolas Archambault, aux côtés d'un Jean-Marc Généreux au bord des larmes.
"Ce soir, tu as non seulement fait d'une pierre deux coups - je dirais même trois - parce que tu as rendu hommage à ta mère, à ta grand-mère et, par ton engagement, par ta simplicité, ton honnêteté, tu rends hommage à ta famille de 'Danse avec les stars'", a lâché le juge. Une déclaration qui a profondément ému Lenni-Kim. "Je dis toujours que professionnellement, 'Danse avec les stars' apporte beaucoup de choses mais humainement, c'est incroyable et merci", a expliqué l'artiste avant de fondre en larmes dans les bras de sa danseuse. puremedias.com vous propose de découvrir son émotion.