Fin de saison pour Laurence Ferrari qui présentait, ce matin, le dernier numéro du "Grand 8" de la saison. La présentatrice a tenu à saluer sa bande de chroniqueurs, et notamment Audrey Pulvar qui ne participera plus à l'émission la saison prochaine. Pour l'occasion, la journaliste d'iTELE a écrit un petit mot à ses collègues. "Il faut que l'on s'en aille, les filles. C'est le temps de 'L'Horrible bye bye' comme chante Alain Souchon", a clamé la chroniqueuse en remerciant nommément les femmes et les nombreux hommes qui travaillent au quotidien sur l'émission de D8.
"Le 'Grand 8' c'est une petite société, des gens qui se voient tous les jours et qui remettent tous les jours leur titre en jeu parce qu'en direct, un gros ratage, ça peut être fatal. C'est des gens qui souvent passent plus de temps ensemble à produire cette émission pour vous le public, qu'avec leurs proches. Il y a des jours où tout roule, des jours de fou rire, des jours sans, des jours sombres, des jours d'orage, c'est la vie quoi ! Enfin pas tout à fait car il ne faut pas oublier que nous avons le grand privilège de faire le métier qu'on aime dans de très bonnes conditions et que ça, ça aide à se lever le matin, et tout le monde n'a pas cette chance", a poursuivi Audrey Pulvar.
Celle qui va se concentrer à la rentrée sur sa tranche d'info sur iTELE a enfin tenu à adresser plus particulièrement un messages aux "girls", ses camarades chroniqueuses et la présentatrice du programme. "Entre larmes, rires, engueulades et bouderies, on s'est quand même bien marré, on s'est quand-même bien aimé. La vie professionnelle est longue et la planète télé est petite donc évidemment ce n'est qu'un au revoir", a-t-elle conclu.