Tout part en sucette pour Annaelle ! Rares sont "Les Anges de la Télé-Réalité" qui continuent de lui parler. Myriam est la première à ne plus supporter la jeune femme tandis que Mickael Vendetta n'a toujours pas digéré le baiser de sa belle avec Kevin dans le cadre d'un shooting...
Alors que les Anges se lèvent tranquillement, tous sont surpris par un tremblement de terre ! Emilie a "eu super peur" tandis que ses amis n'arrivent pas à comprendre ce qu'il se passe. "C'était même pas le ciel qui bougeait, c'était vraiment la terrasse" réalise Stéphanie. La Maison Blanche évacuée, Mickael Vendetta veut "aller l'envahir" ! A peine le temps de se remettre de ses émotions qu'Emilie, malade, doit partir à un rendez-vous. Mais avant, la gagnante de "Secret Story 3" passe chez le médecin...
Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges, vient déjeuner à la villa et annonce à Guillaume qu'il lui a décroché un rendez-vous pour de l'organisation de soirée. Mathieu, parti avec Emilie, découvrira la surprise révélée par Fabrice à son retour... Kamel, de son côté, part avec Stéphanie, Myriam et Kevin rejoindre son coach à Central Park pour une séance intensive. Si l'ancien lofteur joue les fanfarons au début, il déchante vite lorsqu'il s'agit de faire des pompes !
Sortie de chez le médecin, Emilie s'aperçoit qu'elle n'a pas pris son matériel de coiffure ! Malgré tout, elle se présente au rendez-vous et effectue un chignon pour un mariage. Au bout de trois heures, sa cliente est enfin coiffée et Emilie obtient les félicitations de son supérieur et de la future mariée.
A la villa, Mickael et Annaelle sont toujours en froid. Pour Kevin, "c'est malsain comme relation". Carine Haddadou joue donc les intermédiaires entre ses deux camarades... "Je suis le pigeon voyageur", explique-t-elle. Vont-ils parvenir à renouer ?