Si on a vu la terre bouger hier, tout bouge également pour nos "Anges de la Télé-Réalité" ! Emilie a convaincu lors d'un rendez-vous de coiffure tandis que Guillaume, l'Ange anonyme, et Mathieu Edward vont également pouvoir tenter leur chance.
Guillaume se prépare pour sa soirée avec Pierre-Antoine, un organisateur de soirée. "J'ai choisi deux jolis sacs à main en fait : Stéphanie et Kevin" dit-il, en emmenant aussi son ami, Benjamin Kalifa. S'il séduit d'abord l'ancienne candidate de "Secret Story 4", c'est vers une invitée qu'il se tourne, avant que celle-ci ne parte... Pendant ce temps, Guillaume est présenté à de nombreuses personnes influentes mais l'attitude de Benjamin est remarqué par Pierre-Antoine. Néanmons, l'Ange anonyme a confiance à l'issue de ce rendez-vous.
A peine rentré, Mathieu appred que Fabrice lui a trouvé un rendez-vous avec un producteur. Après avoir réfléchi, il demande à Carine Haddadou de l'accompagner. Cependant, les autres Anges décident de faire une virée à la plage pour profiter du beau temps. Mais Annaelle n'est pas contente, pour chanter. "Putain, les reloues !" déclare-t-elle, voyant qu'Emilie a le même maillot de bain. La gagnante de "Secret Story 3" parvient malgré tout à garder son bikini tandis qu'Annaelle emprunte un haut et un bas à ses camarades.
En plus de la plage, les Anges découvrent également une fête foraine qui rend Annaelle, Stéphanie et Emilie joyeuses. Mais alors que les deux premières commencent le shopping, la dernière commence à s'énerver en les attendant pour aller déjeuner. "Déjà qu'on a une reloue, si il faut qu'on s'en tape deux..." juge Guillaume. S'ils prennent le parti d'en rire, Emilie déchante quand elle voit que "les princesses" prennent sa place dans un snack...