On pensait la mésentente permanente entre "Les Anges de la Télé-Réalité" mais non. Une soirée diffusée hier nous a permis de voir qu'il y avait de l'amour : Guillaume n'a pas hésité à embrasser Stéphanie, Myriam, Carine mais aussi Kevin. Un baiser qui a intrigué Marlène... Alors que cette dernière et Sofiane quittent la villa, Carine, elle, doit procéder à l'enregistrement de son single.
Malgré une soirée visiblement arrosée, on découvre que les Anges sont debouts à... 8h34 ! "Y a beaucoup trop de dossiers à expliquer" déclare Marlène alors que les baisers de Kevin sont au centre de toutes les discussions. Carine, elle, doit aller enregistrer son single. "J'avais peur d'avoir la voix à la Marge Simpson" avoue-t-elle. Néanmoins, tout ne se passe comme prévu puisque la chanteuse ne répond aux attentes de Darrell Lawrence, le producteur.
Benjamin, lui, part avec Guillaume pour un rendez-vous au restaurant. Malgré un anglais très approximatif, le chef parvient à se faire comprendre. Dans le même temps, Kevin et Kamel partent passer un casting pour figurer dans une publicité. L'ancien Lofteur a quelques difficultés à remplir le formulaire, souhaitant mettre "me!" dans la case agent, mais y parvient malgré tout. Cependant, tout se passe bien pour les deux garçons.
A la villa, Marlène et Sofiane terminent de faire leurs valises. Ils doivent désormais rentrer en France, non sans une certaine nostalgie. "Je suis triste de les quitter parce qu'en très peu de temps, on s'attache" déclare Marlène. Tous les Anges - même Mickaël et Annaelle ! - sont émus de ce départ. Dans le même temps, "la lionne sort de sa cage", à savoir Carine passe à la vitesse supérieure pour l'enregistrement... mais cela n'empêche pas Stéphanie de s'endormir !
Après avoir raccompagné Marlène et Sofiane, les Anges partent au restaurant où cuisine Benjamin. Ils vont déguster les plats de leur camarade. Si l'entrée est jugée excellente par tous, le plat déçoit Annaelle et son petit-ami, Mickaël Vendetta. "C'est horrible !" déclare-t-il. Guillaume, lui, n'hésite pas à qualifier ce repas de "pire déjeuner de sa vie". Non pas à cause du service mais de l'attitude de certains...