Si les projets avancent à grands pas pour tous "Les Anges de la Télé-Réalité", l'ambiance est extrêmement électrique, notamment à cause de Myriam et Annaelle. La mésentente des deux demoiselles remonte au tout début de l'aventure et ne cesse de s'envenimer...
On l'a vu hier, les Anges ont décidé d'aller voir Annaelle défiler lors de la Fashion Week. Seule Myriam décide de rester à la villa. La chanteuse fait le tour de ses camarades pour ne pas rester seule et profite de la lenteur de Kamel pour se préparer afin ne pas aller applaudir Annaelle. Au défilé, l'ambiance est bonne bien que Guillaume reste sceptique envers Mickaël Vendetta. "C'est pour moi un chieur et il faut faire avec" explique-t-il.
A la villa, Kamel sort de sa douche... sauf que tout le monde a quitté la maison ! L'ancien Lofteur pense à une blague mais non... "Ca veut dire, en fin de compte, dans cette maison, je compte pour du beurre moi !" déclare-t-il avant d'ajouter "Je me suis habillé, je me suis préparé et ils sont partis en ville sans moi... Je sais plus quoi faire. Maintenant, je ne m'habille plus, je ne me coiffe plus, je ne fais plus rien. Quand il faudra sortir, j'irai en tongs !".
"En fait, on s'est dit : c'est quoi cette beauté parmi les thons ?" résume Mickaël après le défilé d'Annaelle. Les autres Anges la félicitent également mais le gagnant de "La Ferme Célébrités" préfère parler des préférences de certains : plusieurs candidats souhaiteraient éliminer Annaelle et Mickaël s'ils le pouvaient... Ambiance !
De retour à la villa, le climat n'est pas détendu et Annaelle préfère s'isoler quand ses camarades racontent la dispute à Myriam. "Et là, la vache folle se réveille" déclare la candidate de "Poker Mission Caraïbes" qui espionne ses camarades. "On s'en bat la race de ta gueule" débute Guillaume avant que tout ne parte en vrille. Annaelle casse une assiette, Myriam s'emporte "Toi t'es connue pour avoir fait 'Poker Caraïbes' et pour avoir montré ton cul, moi j'ai un métier moi !"... Les deux demoiselles continuent de se disputer et sont à deux doigts d'en venir aux mains.